3ème édition de Meet The Entrepreneur avec Fabrice Sawegnon

3ème édition de Meet The Entrepreneur avec Fabrice Sawegnon

Le 27 février dernier, nous avons reçu Fabrice Sawegnon, DG de Voodoo pour la 3ème édition du Meet the Entrepreneur, organisée par Entrafrica en partenariat avec OC Côte d’Ivoire au Restaurant Kajazoma. La rencontre s’est tenue autour du thème : résilience entrepreneuriale : faire face aux challenges.

Les entrepreneurs de nos différents programmes ont effectué massivement le déplacement pour être les témoins privilégiés de ce rendez-vous d’échanges et de partage.

Dans une atmosphère décontractée et chaleureuse, le « King of Com » a bien voulu partager avec les jeunes entrepreneurs son expérience personnelle et professionnelle en souhaitant que cela puisse également les inspirer dans leurs vies quotidiennes.

« Il faut d’abord commencer par s’accepter tel qu’on est. Quel que soit ta forme et ta taille, c’est ce que tu en fais qui va te définir… Quand on achète un projet, on achète aussi le porteur du projet. Vous devez avoir aussi la personnalité pour convaincre que vous pouvez porter ce projet. » a-t-il souligné. Pour lui, le mot échec n’existe pas, car celui-ci renvoie à une notion de définitif, d’irrévocable. « Il ne faut jamais se mettre dans une posture d’échec. Je n’ai jamais échoué, j’ai connu des difficultés et j’ai appris. » a-t-il affirmé.

Au terme des échanges avec les participants, Fabrice Sawegnon leur a prodigué des conseils qui, à en juger par la réaction de son auditoire, ont eu un fort impact sur leur détermination.

Rappelons que Meet the Entrepreneur est une initiative de la firme ESPartners à travers sa fondation Entrafrica, qui s’inscrit dans le cadre de ses activités de promotion de l’entrepreneuriat.

Revivez l’événement en images…

 

 

 

Comments are closed.