Alliance ICC : L’appel à candidature pour la 2ème cohorte est lancé

Initié par l’Institut Français de Côte d’Ivoire (IFCI) en partenariat avec l’Ambassade de France et mis en œuvre par Entrepreneurial Solutions Partners (ESP) et la fondation Entrafrica, la cohorte 2 de l’initiative Alliance pour les industries Créatives et Culturelles (ICC) vient d’être lancée le 05 Octobre dernier.

Les candidatures sont ouvertes aux entrepreneurs âgés de 18 à 35 ans et cette cohorte cible les entrepreneurs évoluant plus particulièrement dans les secteurs de la musique, de la mode et design et l’édition. Pour rejoindre l’aventure, inscrivez-vous jusqu’au 29 Octobre 2021 en cliquant sur lien suivant : https://bit.ly/AllianceICCCohorte2.

Rappelons que l’initiative Alliance ICC vise d’une part, à fédérer une communauté solide d’entrepreneurs et de professionnels des Industries créatives et culturelles en Côte d’Ivoire et à faciliter leur accès à des opportunités de développement. D’autre part, il vise à accompagner sur une période de 2 ans les PME à fort potentiel du secteur des Industries Créatives et Culturelles ivoiriennes.

Comments are closed.