Les candidatures ouvertes pour la troisième édition du concours Africa’s Business Heroes

Les candidatures ouvertes pour la troisième édition du concours Africa’s Business Heroes

La fondation Jack Ma a lancé l’appel à candidatures pour le concours Africa’s Business Heroes (ABH) du 29 mars au 7 juin 2021.

Les entrepreneurs africains peuvent postuler à la troisième édition du concours Africa’s Business Heroes » (ABH). Elles postuler du 29 mars au 7 juin 2021 en ligne.

L’ABH récompense chaque année 10 finalistes exceptionnels en leur attribuant une part d’une subvention de 1,5 millions de dollars américains. Le thème du concours de cette édition est, c’est le temps de l’Afrique. C’est un appel à l’action audacieux pour tous les entrepreneurs africains talentueux qui remettent en question les stéréotypes associés.

En 2020, les dix finalistes exceptionnels ont été sélectionnés parmi plus de 22 000 candidats issus des 54 nations africaines. Ils représentaient huit pays africains – le Cameroun, la Côte d’Ivoire, le Ghana, le Kenya, le Nigeria, le Sénégal, l’Ouganda et le Zimbabwe – et divers secteurs, dont l’agriculture, la mode, l’éducation, les soins de santé, les énergies renouvelables et les services financiers.

Comments are closed.