Programme OC Côte d’Ivoire : Les 40 premiers entrepreneurs ont reçu leurs diplômes

Programme OC Côte d’Ivoire : Les 40 premiers entrepreneurs ont reçu leurs diplômes

Le 09 avril 2021, l’Ambassade du Royaume des Pays-Bas et la firme Entrepreneurial Solutions Partners (ESPartners) ont organisé la cérémonie de remise de certificats aux 40 premiers entrepreneurs du programme.

Après une année de fonctionnement du programme d’incubation Orange Corners Côte d’Ivoire (OC Côte d’Ivoire), l’Ambassade du Royaume des Pays-Bas et la firme ESPartners ont organisé la cérémonie de remise de certificats aux 40 premiers entrepreneurs accompagnés le 9 avril 2021.

Le programme d’incubation OC Côte d’Ivoire a été lancé en juillet 2019. Il est initié par l’Ambassade du Royaume des Pays-Bas et mis en œuvre par la firme ESPartners. Il inclut un accompagnement de classe mondiale, et la remise de fonds de prototypage et de fonds d’amorçage aux entrepreneurs.

Le programme OC Côte d’Ivoire a déjà accompagné 40 jeunes entrepreneurs qui ont reçu une assistance technique adaptée et un financement de plus de 180 millions de francs CFA. En outre, le programme a distribué plus de 100 millions de francs CFA de fonds de prototypage et plus de 80 millions de francs CFA de fonds d’amorçage octroyés aux entrepreneurs.

« Depuis bientôt une dizaine d’années, ESPartners s’est donnée comme mission d’accompagner les nations africaines pour transformer leur potentiel en prospérité. En nous engageant avec le Royaume des Pays-Bas sur le programme OC Côte d’Ivoire, ESPartners est honorée de pouvoir équiper les jeunes créateurs ivoiriens avec le Capital IntelligentTM, la combinaison de renforcement de capacité et d’accès au capital nécessaire pour que les projets d’aujourd’hui deviennent des entreprises à forte croissance et créatrices d’emplois », a confié Eric Kacou, Ceo et Cofondateur de ESPartners.

Comments are closed.